L'Argentine retient son souffle. A quelques jours de la finale de la Coupe du monde contre l'équipe de France, Lionel Messi a brillé par son absence à l'entraînement. Pour le moment, il est impossible de savoir si l'inquiétude est justifiée, mais les images de La Pulga se touchant la cuisse contre la Croatie entretiennent le flou.
Équipe de France : Le vestiaire de Deschamps s'embrase avant de défier l'Argentine de Messi https://t.co/2Nko6eobeR pic.twitter.com/UYwwNODGcY
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
Messi absent à l'entraînement
Et pour cause, comme le rapporte le média argentin Clarin, Lionel Messi était absent de l'entraînement collectif de l'Argentine ce jeudi. L'attaquant du PSG souffre d'une gêne aux ischio-jambiers de la jambe gauche depuis la demi-finale. Et c'est toute l'Argentine qui tremble pour sa star.
L'Argentine retient son souffle
Il faut dire que Lionel Messi porte l'Albiceleste depuis le début de la Coupe du monde et son absence serait évidemment un terrible coup de massue les hommes de Lionel Scaloni qui peuvent toutefois se satisfaire du retour d'Angel Di Maria, qui postule à une place de titulaire pour la finale.