Amoindris par un syndrome grippal, Adrien Rabiot et Dayot Upamecano étaient absents pour la demi-finale contre le Maroc mercredi soir. Finalement, Youssouf Fofana et Ibrahima Konaté ont parfaitement répondu présents. Mais en vue de la finale, les nouvelles sont rassurantes sur l'état de forme des joueurs de la Juventus et du Bayern Munich.
Equipe de France : Premier coup dur pour Deschamps avant la finale https://t.co/aJ8evujsi5 pic.twitter.com/YdzZV6qoOM
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
Deschamps rassurant pour Rabiot et Upamecano
« Upamecano est malade depuis le match de samedi (...) Rabiot a malheureusement connu la même chose depuis mardi. Il allait mieux ce midi mais pas suffisamment pour être apte. Il est resté à l’hôtel, il n’était même pas sur la feuille de match. Est-ce qu’ils seront aptes dimanche ? Normalement oui. Upamecano oui. Rabiot, si tout va bien. Il reste encore quatre jours, il devrait être disponible », confiait le sélectionneur au micro de TF1.
Leur retour se confirme
Et L'EQUIPE confirme que les deux joueurs vont mieux. Dayot Upamecano va participer à la séance d'entraînement ce jeudi. C'est encore un peu tôt pour Adrien Rabiot qui va toutefois beaucoup mieux et devrait reprendre la course ce jeudi soir. De bon augure en vue de la finale dimanche.