Equipe de France : Premier coup dur pour Deschamps avant la finale
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au lendemain de la victoire contre le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde (2-0), les joueurs de l'équipe de France commencent à récupérer avant la grande finale de dimanche contre l'Argentine. Et alors que les nouvelles sont plutôt bonnes pour Adrien Rabiot et Dayot Upamecano, l'inquiétude grandit pour Kingsley Coman, lui aussi malade.

Malgré les absences de Dayot Upamecano et Adrien Rabiot, l'équipe de France a dominé le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde, Youssouf Fofana et Ibrahima Konaté ayant parfaitement tenu leur rang. Néanmoins, Didier Deschamps a annoncé après le match le nom d'un troisième blessé.

Deschamps annonce que Coman est malade

« C’était Kingsley Coman qui rentrait, mais lui aussi a ressenti un peu de fébrilité dans l’après-midi. C’est aussi parce que Kolo Muani a une qualité de course qui est un petit plus importante. C’est un bon exemple pour tous les autres joueurs qui n’ont pas été utilisés et qui peuvent être décisifs », assurait le sélectionneur.

Coman toujours en retrait

Et selon les informations de L'EQUIPE, Kingsley Coman n'allait pas beaucoup mieux et a même déjeuner en marge de ses coéquipiers. L'ailier du Bayern Munich, gêné par le début d'un syndrome grippal, va donc être ménagé ce jeudi, dans l'optique d'être remis d'ici dimanche.

Articles liés