Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Quand Le Graët fait une annonce sur l’avenir de Deschamps !

Interrogé sur l'avenir de Didier Deschamps à la tête de la sélection, Noël Le Graët refuse de se projetter après la fin du bail du sélectionneur, à savoir 2020.

« On fera le point tranquillement avec le président Le Graët. C’est un rapport de confiance. J’aime tenir mes engagements. Prolonger ? Ce n’est pas d’actualité. » Quelques jours après la victoire à la Coupe du monde, Didier Deschamps se prononçait sur son avenir et assurait qu'il n'était pas encore question de prolonger son bail avec l'équipe de France qui court jusqu'en 2020. Noël Le Graët a également évoqué l'avenir du sélectionneur et ne se projette pas au-delà du prochain Euro. 

«Jusqu’en 2020, on a le temps de parler de prolongation»

« Je l’ai prolongé jusqu’en 2020 avant d’aller en Russie et je crois que j’ai bien fait. Moi aussi je suis là jusqu’en 2020, on a le temps de parler de prolongation… Le rôle d’un président de la FFF, c’est de mettre les hommes à la bonne place. À un moment, j’ai arrêté Laurent Blanc pour mettre Didier Deschamps, ce n’était pas une mauvaise idée, je crois. Je m’occupe de ce qui me regarde, c’est-à-dire la structure. Le reste. Je n’y suis pas pour grand-chose, sauf pour la confiance que j’accorde… », confie le président de la FFF à Ouest-France.

Articles liés