Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Didier Deschamps se prononce sur son avenir !

Vainqueur de la Coupe du monde avec l’équipe de France cet été et sous contrat jusqu’en 2020, Didier Deschamps envisage-t-il déjà une prolongation de contrat ? Il a fait le point à ce sujet.

« On a un contrat jusqu’à 2020. Même quand ça allait un petit moins bien, j’ai dit qu’il serait présent jusqu’à cette date. Là, il a gagné, et de quelle façon ! C’est vraiment quelqu’un qui travaille énormément », confiait récemment Noël Le Graët, le président de la FFF, sur l’avenir de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. Ce dernier, interrogé dans les colonnes de L’Equipe, a également fait le point sur son avenir et une éventuelle prolongation de contrat avec la Fédération.

« Ce n’est pas d’actualité »

« On fera le point tranquillement avec le président Le Graët. C’est un rapport de confiance. J’aime tenir mes engagements. Prolonger ? Ce n’est pas d’actualité (…) Je me sens très bien dans cette fonction. J’ai le privilège d’être au très, très haut niveau », a confié Didier Deschamps, qui est donc pour le moment assuré de poursuivre l’aventure avec les Bleus jusqu’à l’Euro 2020.

Articles liés