Équipe de France : Nouveau coup dur avant le Mondial ? Deschamps peut souffler
Pierrick Levallet

Alors que la Coupe du monde ne débute que dans quelques semaines, Didier Deschamps voit un casse-tête se profiler pour sa sélection. Certains joueurs sont incertains pour le Mondial. Et ce samedi, Jules Koundé a rejoint cette liste. Cependant, le FC Barcelone a donné des nouvelles du défenseur et les estimations de son retour devraient rassurer Didier Deschamps.

À l’approche de la Coupe du monde, Didier Deschamps a de quoi s’inquiéter pour sa sélection. Le sélectionneur des Bleus voit la plupart de ses cadres être touchés par des blessures. Pour certains, leur présence au Qatar est très incertaine, comme Paul Pogba, tandis que d’autres sont déjà forfaits à l’instar de N’Golo Kanté. Alors que le Mondial ne débute que dans quelques semaines, une nouvelle frayeur a gagné Didier Deschamps.

Le verdict est tombé pour Koundé

Sur son compte Twitter, le FC Barcelone a donné des nouvelles de Jules Koundé. Sorti sur blessure ce samedi face au FC Valence, le défenseur de 23 ans souffre « d’une entorse au biceps fémoral de la cuisse gauche ». Si le club catalan n’a pas donné de date de retour, certaines estimations devraient néanmoins rassurer Didier Deschamps.

Seulement une semaine d’indisponibilité ?

D’après les informations d’AS, les tests passés par Jules Koundé ce dimanche matin se seraient révélés plutôt concluants. L’international tricolore devrait pouvoir faire son retour face à Almeria dimanche prochain. Sa disponibilité pour la Coupe du monde ne serait pas mise en jeu pour le moment.

Articles liés