Dans une longue interview accordée au site des Inrocks, Pierre Ménès est revenu sur le clash qui l’a opposé au latéral des Bleus Patrice Evra.
Pris à partie par le défenseur de l’équipe de France Patrice Evra qui lui reprochait des attaques à répétition à son encontre, le journaliste de Canal + Pierre Ménès a accepté de revenir sur cet épisode délicat sur le site des Inrocks. « J’ai pris 5000 followers depuis le clash avec Patrice Evra mais bon ce n’est pas la légion d’honneur. »
« IL M’A FAIT SAIGNER LES TYMPANS »
« J’ai répondu sur Twitter car dès sa première phrase, il m’a fait saigner les tympans. Il disait dans l’interview qu’il arrêterai sa carrière lorsque je ferais 8 jongles. Je me suis senti obligé de répondre sur Twitter que j’arrêterai la mienne quand il arrêtera les fautes de français. J’ai le genou droit au Père Lachaise et j’ai plus joué au foot depuis des années mais si on me laisse 15 minutes, les 8 jongles, je les fais, les doigts dans le nez. Une chance qu’il m’a pas demandé de descendre l’arc de triomphe à poil, ça aurait été plus compliqué (rires). »
« CE MEC EST POLLUANT »
« Je pense que l’on peut me taxer de beaucoup de défauts mais pas de manquer de sincérité. Evra peut dire tout ce qu’il veut, je ne retire pas une ligne de ce que j’ai dit, de ce que je pense de lui. Je dirai même que son attitude me conforte dans ce que j’ai toujours pensé, à savoir qu’il n’aurait jamais du revenir en Equipe de France. S’il y est toujours, c’est de la faute de Laurent Blanc mais aussi de Didier Deschamps. Ce mec est polluant, on n’aurait jamais du le revoir en équipe de France. »