Muet depuis le début de la compétition, Kylian Mbappé est sorti du silence. Après avoir justifié sa décision auprès des journalistes, le joueur du PSG a évoqué ses ambitions lors de cette Coupe du monde. L'objectif est clair pour le joueur, auteur d'un doublé face à la Pologne ce dimanche. Il vise la victoire et rien que la victoire au Qatar.
Kylian Mbappé est sorti de son silence ce dimanche, après la victoire de l'équipe de France face à la Pologne (3-1). Auteur d'un doublé, l'attaquant du PSG compte désormais neuf buts depuis ses débuts en Coupe du monde, en 2018. Du jamais vu pour un joueur de 23 ans
Équipe de France : Kylian Mbappé sort enfin du silence et s’explique après son boycott https://t.co/z8FVAMNER7 pic.twitter.com/uMr18YDpki
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
« Cette Coupe du monde est une obsession »
En zone mixe, Mbappé a fait part de ses ambitions. Et elles sont claires. « Bien sûr que cette Coupe du monde est une obsession, c'est la compétition de mes rêves, j'ai la chance de la jouer, j'ai bâti ma saison sur cette compétition physiquement et mentalement. Je voulais arriver prêt » a confié le joueur.
« On est encore loin de l'objectif qu'on s'est fixé »
Malgré cette victoire solide face à la Pologne, la star des Bleus ne souhaite pas s'enflammer. « Pour l'instant ça se passe bien, mais on est encore loin de l'objectif qu'on s'est fixé et que je me suis fixé, qui est de gagner » a confié Mbappé dans des propos rapportés par RMC Sport.