Equipe de France : Mbappé flambe, Pierre Ménès hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Encore auteur d'une magnifique prestation à la Coupe du monde, contre la Pologne dimanche (3-1), Kylian Mbappé ne cesse d'impressionner au Qatar. En 3 titularisations, l'attaquant du PSG a inscrit 5 buts et affole les compteurs. Pierre Ménès reconnaît qu'il est sous le charme du crack de Bondy.

«Et pourtant, l'arbitrage n'était pas pour lui»

« Et pourtant, l'arbitrage n'était pas pour lui. Trois fois, il filait côté gauche et il a été retenu par le maillot sans jamais que l'arbitre ne siffle. Mais c'est tellement anecdotique par rapport à la qualité de sa passe décisive et de ses deux frappes victorieuses », lance le journaliste sur sa chaîne YouTube, avant d'en rajouter une couche.

«Il est sur le toit du monde»

« Elles sont incroyables de précision, la deuxième dans la lunette est phénoménale. Comme souvent avec Mbappé, on laisse parler les rageux, et derrière on laisse parler les chiffres. Trois matchs et vingt minutes avec les Bleus, cinq buts et deux passes décisives. Il est sur le toit du monde, il n'y a rien d'autre à dire », ajoute Pierre Ménès.

Articles liés