Equipe de France : Mbappé flambe, Pierre Ménès hallucine
Arthur Montagne

Encore auteur d'une magnifique prestation à la Coupe du monde, contre la Pologne dimanche (3-1), Kylian Mbappé ne cesse d'impressionner au Qatar. En 3 titularisations, l'attaquant du PSG a inscrit 5 buts et affole les compteurs. Pierre Ménès reconnaît qu'il est sous le charme du crack de Bondy.

Comme depuis le début de la Coupe du monde, Kylian Mbappé a encore impressionné avec l'équipe de France. Dimanche, contre la Pologne, il a ainsi délivré une passe décisive puis inscrit un doublé pour offrir la victoire aux Bleus (3-1). Une prestation saluée par Pierre Ménès.

«Et pourtant, l'arbitrage n'était pas pour lui»

« Et pourtant, l'arbitrage n'était pas pour lui. Trois fois, il filait côté gauche et il a été retenu par le maillot sans jamais que l'arbitre ne siffle. Mais c'est tellement anecdotique par rapport à la qualité de sa passe décisive et de ses deux frappes victorieuses », lance le journaliste sur sa chaîne YouTube, avant d'en rajouter une couche.

«Il est sur le toit du monde»

« Elles sont incroyables de précision, la deuxième dans la lunette est phénoménale. Comme souvent avec Mbappé, on laisse parler les rageux, et derrière on laisse parler les chiffres. Trois matchs et vingt minutes avec les Bleus, cinq buts et deux passes décisives. Il est sur le toit du monde, il n'y a rien d'autre à dire », ajoute Pierre Ménès.

Articles liés