A seulement 23 ans, Kylian Mbappé dispute sa deuxième Coupe du monde. Après une victoire en 2018, le joueur du PSG espère apporter une troisième étoile à l'équipe de France, qui défiera la Pologne en huitièmes de finale ce dimanche. En privé, la star ne cacherait pas son envie de récupérer une place de leader après la compétition.
Kylian Mbappé est l'un des hommes forts de cette première partie de Mondial. Auteur de trois buts, dont un doublé face au Danemark samedi dernier, le joueur du PSG sera très attendu pour la prochaine rencontre face à la Pologne ce dimanche en huitièmes de finale.
Mercato - PSG : Mbappé brille au Qatar, le feuilleton sur son transfert relancé https://t.co/4T7eyjHKFn pic.twitter.com/MLrISEhsfG
— le10sport (@le10sport) December 3, 2022
Mbappé souhaite être le leader des Bleus
Souriant et libéré au Qatar, Kylian Mbappé aborde ce rendez-vous dans de bonnes dispositions. Alors que beaucoup participent à leur premier Mondial au sein de l'équipe de France, le buteur du PSG s'affiche comme l'un des leaders du vestiaire et souhaite prendre encore plus de place. Après la compétition, Mbappé devrait prendre encore plus de poids, aux côtés d'Aurélien Tchouameni, déjà très respecté comme l'annonce L'Equipe.
« Il peut faire partie des leaders je confirme »
En conférence de presse ce vendredi, Randal Kolo Muani a affirmé que Mbappé avait l'étoffe pour occuper un rôle de leader. « Ça fait un moment qu'il est en équipe de France, il peut faire partie des leaders je confirme. Il est très important pour nous, il compte beaucoup pour nous » a déclaré l'attaquant de 23 ans, qui participe, lui, à sa première grande compétition.