Après la finale perdue par la France en finale de la Coupe du Monde, Karim Benzema a annoncé sa retraite internationale sur les réseaux sociaux. Alors que le message de la star du Real Madrid laisse place au doute, Dimitri Payet ne veut pas croire qu'il a mis fin à son aventure en Bleu. D'autant que Karim Benzema a encore des choses à offrir à la sélection tricolore selon lui.
Convoqué par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du Monde, Karim Benzema s'est blessé à l'entrainement au Qatar peu avant l'entrée en lice des Bleus. Contraint de déclarer forfait, le buteur de 35 ans a quitté le groupe tricolore pour se faire soigner en Espagne.
View this post on InstagramA post shared by Karim Benzema (@karimbenzema)
«Ça, on ne sait pas, c'est vous qui transformez»
Alors que les Bleus sont parvenus à se hisser jusqu'en finale sans lui, Karim Benzema a annoncé sa retraite internationale sur son compte Instagram peu après la fin de la Coupe du Monde. « J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin », a-t-il écrit en légende d'une photo de lui portant le maillot de l'équipe de France. Malgré tout, Dimitri Payet ne veut pas y croire.
«Tant qu'il ne le dira pas, je n'y croirais pas»
Lors d'un entretien accordé à La Provence,Dimitri Payet est passé aux aveux sur la retraite de Karim Benzema.« Karim Benzema qui semble annoncer sa retraite internationale ? Ah ! Ça, on ne sait pas ! C'est vous qui transformez... (rires) Ma femme m'a dit pareil. Je lui ai dit que tant qu'il ne le dira pas, je n'y croirais pas... C'est vrai qu'il y a un sous-entendu dans son message, mais je pense qu'il a encore des choses à donner à la sélection », a confié le milieu offensif de l'OM.