Alors qu’il vient de souffler sa 35ème bougie, Karim Benzema est toujours aussi embêté par ses problèmes physiques récurrents. Contraint de renoncer à la Coupe du monde, l’attaquant du Real Madrid pourrait s’attendre à du mouvement en attaque. En effet, le club madrilène voudrait signer un attaquant de top niveau afin de préparer la succession du Ballon d’Or.
Même s’il a été sacré Ballon d’Or en octobre dernier, Karim Benzema sent bien qu’il est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Depuis plusieurs mois, l’attaquant du Real Madrid enchaîne les pépins physiques, ce qui le contraint à rester écarté des terrains régulièrement. Benzema a même dû faire l’impasse sur la Coupe du monde.
Benzema prolongé jusqu’en 2024 ?
Malgré tout, le Real Madrid devrait prolonger son contrat jusqu’en 2024, lui qui sera libre en juin prochain. Mais dans le même temps, les dirigeants madrilènes préparent la suite, surtout que Karim Benzema vient de fêter ses 35 ans.
9⃣?"El MADRID tiene que fichar a un DELANTERO TOP a nivel mundial".@oscarpereiro ya piensa en el sustituto de Benzema... #ChiringuitoMadrid pic.twitter.com/B2OJ9YP4V0
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) December 27, 2022
Le Real Madrid prépare la suite
A en croire les informations d’El Chiringuito, le Real Madrid aurait déjà prévu de recruter un top attaquant afin de suppléer et à terme remplacer Karim Benzema. Le nom d’Erling Haaland revient souvent mais pour le moment, Manchester City ne devrait pas être ouvert aux négociations.