Mercredi soir, le Maroc tentera d’entrer encore un peu plus dans l’histoire à l’occasion du choc contre l’équipe de France en demi-finale de la Coupe du monde. Pour cela les Lions de l’Atlas devront museler Kylian Mbappé. Et cela tombe bien puisque Walid Regragui est persuadé d’avoir l’arme fatale à savoir Achraf Hakimi.
Équipe de France : Gonflé à bloc, le Maroc lance un énorme avertissement aux Bleus https://t.co/pc5hnGu5iw pic.twitter.com/VU0bgugYpT
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
Le Maroc a confiance en Hakimi
« Hakimi connaît mieux que moi Mbappé. On ne va pas faire un plan anti-Mbappe. Car malheureusement, il n’y a pas que lui. Quand on connaît le niveau de Griezmann entre les lignes… Mais Hakimi est un grand champion donc je n’ai aucune inquiétude », lance-t-il en conférence de presse, avant d'évoquer le match plus en détails et les ambitions du Maroc contre l'équipe de France.
«Il faudra être fort pour nous sortir»
« La meilleure équipe de la compétition le Brésil est dehors et ne jouera pas les demi-finales. Alors on a faim bien sur. Il faudra être fort pour nous sortir. On a confiance et on est pas fatigué, je le répète. On est peut-être fou qui sait... (...) On veut aller en finale et gagner. On est prêt à tout pour arriver à cet objectif. On aura une énergie extraordinaire demain. Dire qu’on est satisfait d’avoir atteint les demi-finales, ça nous convient pas. Ça sera peut être la seule chance de la gagner », ajoute Walid Regragui.