Le dimanche 18 décembre, Kylian Mbappé et l'équipe de France ont vécu une terrible désillusion en finale de la Coupe du Monde. Pour remonter la pente, le numéro 10 des Bleus a pu compter sur ses proches, et en particulier sur Achraf Hakimi, qui était à ses côtés dans les heures qui ont suivi la défaite face à l'Argentine.
Grâce à un grand Kylian Mbappé, l'équipe de France a réussi à se hisser jusqu'en finale de la Coupe du Monde. Et avec l'aide d'un triplé du numéro 10 des Bleus, les hommes de Didier Deschamps auraient pu être sacré une deuxième fois de suite. Mais c'est l'Argentine qui l'a finalement emporté à l'issue de la séance des tirs-au-but (3-3, 4-2).
PSG : Neymar craque, Galtier en rajoute une couche https://t.co/1eIpZfg87d pic.twitter.com/KgVlXr9OWz
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
Kylian Mbappé inconsolable après France-Argentine
Selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé aurait eu beaucoup de mal à se remettre de cette défaite face à l'Argentine en finale de la Coupe du Monde. En effet, le numéro 7 des Bleus aurait fini en larmes après la désillusion au Qatar, ne réussissant à retrouver le sourire que quelques heures plus tard. Et les mots de réconforts du président Emmanuel Macron n'auront rien changé.
Hakimi a finalement réussi à remonter le moral de Mbappé
Finalement, Kylian Mbappé aurait réussi à remonter la pente grâce à sa détermination sans faille et au soutien de ses proches, et notamment d'Achraf Hakimi. D'après Le Parisien, l'international marocain aurait rejoint la star française dans l'hôtel des Bleus après la finale entre la France et l'Argentine. Et il aurait trouvé les mots pour lui remonter le moral. Comme indiqué par le média français, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi - ami intime depuis le début de leur cohabitation au PSG - auraient refait le fil de la Coupe du Monde et de la finale, tout en acceptant de jouer le jeu des photos avec le sourire.