Dix jours après la finale de la Coupe du monde perdue contre l’Argentine, Kylian Mbappé était déjà de retour à la compétition avec le PSG et il a encore une fois été décisif. Après la victoire arrachée contre Strasbourg (2-1), l’international français est d’ailleurs sorti du silence et reconnaît avoir du mal à digérer.
Mercato - PSG : Le plan machiavélique de Kylian Mbappe pour forcer son transfert https://t.co/IBtk1Wdvsy pic.twitter.com/vwgMwo6S9y
— le10sport (@le10sport) December 29, 2022
«Je ne vais jamais digérer»
« Personnellement, je ne vais jamais digérer. Mon club n’est pas responsable de cet échec en sélection, j’essaye de revenir avec l’énergie la plus positive possible. J’ai essayé d’amener un élan à mon équipe pour revenir avec la victoire et continuer notre saison où on est invaincus. C’était une parenthèse Coupe du monde, le club n’a rien à voir », lâche l'attaquant du PSG.
«Le message était simple»
« Le message était simple, c’était de montrer que, peu importe ce qui se passe avec la sélection, le PSG est autre chose et je suis toujours déterminé à ramener tous les trophées dans la capitale », ajoute Kylian Mbappé.