Après avoir battu le record de buts en sélection de Thierry Henry face à la Pologne, Olivier Giroud continue sa marche en avant. Le buteur du Milan AC a encore trouvé le chemin des filets ce samedi et permis à son équipe de battre l'Angleterre (2-1). Après la rencontre, le joueur a reconnu qu'il était plus relâché depuis quelques jours.
Et de 53 pour Olivier Giroud. Le buteur de l'équipe de France établit un nouveau record de buts en sélection, dépassant, un peu plus, la marque légendaire de Thierry Henry (51). Après avoir permis aux Bleus de se qualifier pour les demi-finales du Mondial, Giroud est revenu sur son but face à l'Angleterre (2-1).
Équipe de France : Giroud se lâche après la qualification contre l'Angleterre https://t.co/zjzL7RzE9M pic.twitter.com/HZ0PIkY4cV
— le10sport (@le10sport) December 10, 2022
« Le fait de battre Titi était un énorme soulagement »
Ce samedi, Olivier Giroud a confié que le record de Thierry Henry avait eu un impact sur ses prestations. « Le fait de battre Titi était un énorme soulagement maintenant celui-là est peut-être encore plus beau » a confié le buteur du Milan AC en conférence de presse. Il a ensuite raconté son but, qui a permis à l'équipe de France de se qualifier.
Giroud raconte son but contre l'Angleterre
« Juste avant j'essaie de bien cadrer la remise de Ous' (Ousmane Dembélé), j'aurais peut-être dû la mettre plus fort comme Ous' me l'a dit après, mais Pickford fait un super arrêt. Mais j'ai vraiment cru que j'allais en avoir une après, j'y ai cru, ''Grizou'' me met un bon centre et après ça a été une émotion indescriptible » a déclaré Giroud dans des propos rapportés par L'Equipe.