Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Evra règle ses comptes avec Lizarazu !

Dans une interview cash au micro de Téléfoot, Patrice Evra a réglé ses comptes avec certaines personnalités du monde du football dont Bixente Lizarazu.

Pointé du doigt depuis l’épisode Knysna, Patrice Evra avait également fait parler de lui suite à la victoire de l’équipe de France en Biélorussie (4-2). Le discours du latéral de Manchester United avait en effet été mis en avant à l’issue de la rencontre. Ce qui avait provoqué des réactions. Peu appréciés par Patrice Evra : « C’est gentil mais après ça peut se retourner contre eux ou moi. Quand on parle d’Evra, avec certains médias, c’est toujours comme ça. Avec certains commentateurs, avec qui je règlerai bientôt mes comptes. Quand je sors, je ne me suis jamais fait siffler mais ils veulent mentir aux gens, montrer qu’Evra est le mal-aimé ».

LIZARAZU EN PREND POUR SON GRADE

« Je ne sais pas ce qu’il a contre moi. J'ai été élu meilleur latéral gauche du monde et quatre fois meilleur arrière gauche d’Angleterre. Je ne sais même pas s'il a été élu une fois meilleur latéral du monde. Lors de ma première sélection, tout le monde m’a serré la main. Sauf lui. Thierry Henry lui a dit : "La relève est là" et il lui a répondu : "Pourquoi, tu crois que je suis déjà à la retraite ?".

EVRA ET KNYSNA

Patrice Evra est monté au créneau et a réglé ses comptes pour se défaire de l’image de Knysna qui lui colle à la peau, à cause de « ces commentateurs » dont Bixente Lizarazu : « L’image de Knysna, c’est eux ! Quand je viens en équipe de France, je suis fier de porter ce maillot. Les matchs de barrage me tiennent à cœur, qu’ils arrêtent de dire n’importe quoi, personne ne m’a parlé de Knysna (…) Ç’a été une bêtise, on a été des enfants, on va en reparler jusqu’à quand ? On a de grands joueurs en équipe de France, on doit se qualifier, je suis confiant, je ne suis pas là pour vendre du rêve. »

Articles liés