Équipe de France : Deschamps satisfait du retour de Rabiot
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Écarté de l'Équipe de France en 2018, Adrien Rabiot a fait son retour dans la liste de Didier Deschamps cette année et s'est illustré samedi contre le Portugal. Un retour gagnant aux yeux du sélectionneur.

Son avenir en Bleu semblait compromis, mais DidierDeschamps en a décidé autrement. Écarté de la sélection après le Mondial en Russie, AdrienRabiot a finalement fait son retour cette année et a marqué des points auprès du sélectionneur. L'ancien joueur du PSG a été l'un des artisans de la victoire au Portugal samedi, de quoi ravir DidierDeschamps à la veille du match contre la Suède. « Il est bien, il est en confiance et ça se voit. Aujourd'hui, son volume est important, il a une agressivité, un impact dans les duels et une capacité à se projeter. Au Portugal, il a joué dans un registre qui n'est pas totalement le sien et qui ne lui pose pas de problème. Je suis content pour lui, c'est son mérite », a confié Deschamps en conférence de presse, dans des propos relayés par Goal.

Articles liés