En fin de contrat à l’issue de l’année, Didier Deschamps n’est pas assuré de rester le sélectionneur de l’équipe de France. A quelques mois de la Coupe du Monde, le double champion du monde a tout de même rappelé qu’il ne ressentait aucune « forme de lassitude ».
Après un mois de juin très compliqué au niveau des résultats, l’équipe de France ne s’est pas mise en confiance à quelques mois de la Coupe du Monde. Même si les Bleus ont bénéficié d’un groupe abordable avec l’Australie, le Danemark et la Tunisie, Didier Deschamps reste prudent. Surtout que le bilan du prochain mondial déterminera son avenir…
Zinédine Zidane est à l’affût
En fin de contrat à la fin de l’année 2022, Didier Deschamps n’est pas assuré de rester à la tête de l’équipe de France. Derrière, Zinédine Zidane a une fois de plus rappelé son envie de devenir sélectionneur. Pas de quoi changer les plans de Deschamps.
Il y a (déjà) 10 ans jour pour jour, Didier Deschamps était intronisé à la tête de l'équipe de France ! ??❤️ pic.twitter.com/gjsYrxoUvQ
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) July 7, 2022
Aucune «forme de lassitude» pour Deschamps
Dix ans après sa prise de fonction avec les Bleus, Didier Deschamps a accordé un entretien au journal Le Figaro. L’occasion de rassurer sur son état d’esprit, lui qui assure « ne pas du tout ressentir une forme de lassitude, encore moins être usé ». Toutefois, l’ancien entraîneur de l’OM ne se voit pas sélectionneur en 2032 : « Peut-être pas quand même ».