L’équipe de France devra certainement se contenter de la deuxième place de son groupe et se préparer à un éventuel barrage pour accéder à la Coupe du Monde.
Après un nul plus que décevant en Géorgie (0-0), l’équipe de France a presque mis fin au suspens pour la première place de son groupe qui semble promise à l’Espagne. Les Bleus ne sont en effet plus maîtres de leur destin. Mais au-delà du résultat, les joueurs tricolores semblent sur la mauvaise voie et inquiètent. DidierDeschamps en a fait le constat ce samedi en conférence de presse avant d’entamer l’avant dernier match contre la Biélorussie mardi (21h).
« Il faut assurer la deuxième place »
« Il y a un déficit d'efficacité, il faut l'améliorer. Je n'ai pas de solution miracle et il suffit de peu pour que ça bascule dans un match. Il faut être réaliste, il est quasi impossible de finir à la première place du groupe, il faut assurer la deuxième. Je suis déçu du nul d'hier mais c'est derrière nous, je regarde vers la Biélorussie et le match de mardi. J'ai des joueurs qui ont des qualités, du talent. Je ne suis pas inquiet mais on a des difficultés. On fera en sorte de s'améliorer », a constaté DidierDeschamps.