Équipe de France : Deschamps écarte une piste pour son avenir
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu’en juillet 2020 avec l’équipe de France, Didier Deschamps s’est confié sur son avenir et assure qu’il ne postule pas à la succession de Noël Le Graët.

Tout juste qualifié pour l’Euro 2020, Didier Deschamps serait en négociations pour prolonger son bail jusqu’à la prochaine Coupe du monde. Et alors qu’il s’apprête à diriger son 100e match sur le banc de l’équipe de France, le sélectionneur ne songe pas encore à son futur. Une chose est sure, il ne se voit pas le rôle de président de la FFF. « Le jour où j’arrêterai ? Le plus tard possible. Depuis août 2012, je me rapproche chaque jour un peu plus de la fin, mais cela ne m’empêche pas de dormir. Président de la FFF ? Je n’ai aucune aspiration à ce rôle-là. Aujourd’hui dans ma tête je suis un technicien », confie-t-il à L’Équipe.

Articles liés