Équipe de France : Coup de tonnerre avant la finale, deux nouveaux problèmes pour Deschamps
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Qualifiée pour la finale de la Coupe du monde après sa victoire face au Maroc, l’équipe de France affrontera l’Argentine dimanche. Cependant, les Bleus pourraient perdre quelques éléments avant le choc. Après Dayot Upamecano, Adrien Rabiot et Kingsley Coman, ce sont Ibrahima Konaté et Raphaël Varane qui auraient pris un « coup de froid ».

Dans quel état arrivera l’équipe de France dimanche pour la finale de la Coupe du monde ? Après les nombreux forfaits qui ont précédé la compétition, les Bleus semblent victimes d’une petite épidemie en marge du match le plus important. Face au Maroc, ce sont Dayot Upamecano, Adrien Rabiot et Kingsley Coman qui ont manqué la rencontre en raison d’un « coup de froid ».

Konaté et Varane aussi touchés

S’ils vont mieux, ils auraient entre temps pu passer leurs symptômes à d’autres joueurs. A en croire les informations de RMC Sport, Ibrahima Konaté et Raphaël Varane auraient aussi pris froid. Pour le moment, leur situation ne serait pas alarmante mais le staff français va surveiller ça de très près. 

Le mot « Covid » n’est pas prononcé

A deux jours de la finale de la Coupe du monde, cela reste une très mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps. Pour le moment, le mot « Covid » n’est pas prononcé et l’hypothèse semble clairement écartée puisque aucun test n’a été réalisé. L’inquiétude reste de mise pour l’équipe de France...

Articles liés