Cadre de l'équipe de France championne du monde en 2018, Lucas Hernandez a fait son retour de blessure au meilleur moment, juste avant l'annonce de la liste de Didier Deschamps. Et le défenseur du Bayern Munich espère bien être présent au Qatar pour défendre le titre des Bleus.
Équipe de France : Grande nouvelle pour la liste de Didier Deschamps ? https://t.co/yUekW8ypOp pic.twitter.com/M1ZvDfD4Z4
— le10sport (@le10sport) November 9, 2022
Hernandez espère «être dans la liste»
Blessé aux adducteurs, Lucas Hernandez était absent depuis le 13 septembre, mais il a fait son retour à la compétition mardi soir à l'occasion de la victoire du Bayern Munich contre le Werder Brême (6-1). L'ancien défenseur de l'Atlético de Madrid a joué une heure et postule donc à une place dans la liste de Didier Deschamps. « Aujourd'hui je me suis senti super bien. J'espère être dans la liste. J'ai bien travaillé avec le préparateur physique. Physiquement je me sens au top. Si jamais j'y suis, je donnerai tout pour cette sélection, pour ce pays », lance Lucas Hernandez au micro d'Europe 1.
«Ce sera à nous d'être là et d'être présent»
Impatient de découvrir la liste des Bleus, Lucas Hernandez espère être en mesure de défendre le titre des Bleus au sein d'une Coupe du monde qui s'annonce très relevée. « Il y a beaucoup de grosses sélections. Même le Danemark en poules ce ne sera pas facile, on a déjà joué contre eux. Ce sera à nous d'être là et d'être présent. On va rester tranquille à la maison, je vais attendre ça avec impatience », ajoute-t-il.