Équipe de France : Avant la finale, Mbappé est menacé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis le début de la Coupe du monde, l’Argentine s’est faite remarquer par son agressivité pour protéger Lionel Messi. Et Nestor Gorosito, l’entraîneur du club de Gimnasia, espère que ça va continuer. Il exhorte même les défenseurs de l’Albiceleste à s’en prendre à Kylian Mbappé. 

La finale de la Coupe du monde, qui opposera la France à l'Argentine, pourrait également être un choc à distance entre les deux stars du PSG à savoir Lionel Messi et Kylian Mbappé. Et clairement, les Argentins ont identifié la menace et son prêts à tout pour stopper le crack de Bondy.

«Il faut lui faire les cuisses à Mbappé et la poitrine si on peut aussi»

Sur Twitter, l’entraîneur du club de Gimnasia, Nestor Gorosito, demande même aux joueurs de Lionel Scaloni de découper Kylian Mbappé : « Cuti (Cristian Romero), Ota (Otamendi), Paredes, il faut lui faire les cuisses à Mbappé et la poitrine si on peut aussi ». Il faut dire que depuis le début de la Coupe du monde, l'Argentine s'est montrée très agressive comme le souligne Adil Rami.

«Je n’aime pas cette équipe»

« L’image que l’équipe argentine a montré pendant cette Coupe du monde avec beaucoup d’agressivité, de méchanceté, et de non fair-play… Sur les terrains je trouve qu’elle n’a pas montré une belle image. Je ne veux pas cibler des joueurs mais par exemple Paredes. On va sûrement dire que c’est parce que je suis Marseillais et que je n’aime pas les Parisiens, Paris ce n’est pas un ennemi mais un rival. L’image que Paredes montre, je n’ai pas aimé », lance le Champion du monde 2018 à TMC.

Articles liés