Équipe de France : Aulas monte au créneau pour Griezmann et Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur le début de la Coupe du monde de l'équipe de France, Jean-Michel Aulas a tenu à défendre Antoine Griezmann et Kylian Mbappé.

Si l'équipe de France a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale en seulement deux rencontres, les prestations des Bleus contre l'Australie (1-0) et le Pérou (2-1) n'ont pas totalement convaincu les observateurs. Principalement visés, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé ne semblent encore avoir atteint leur meilleur niveau. Dans les colonnes du Parisien, Jean-Michel Aulas a toutefois tenu à défendre les deux attaquants des Bleus.

« Le jour où il sera à 100 %… »

« Quand on voit l’esprit d’initiative qu’il se permet dans une Coupe du monde, à 19 ans, c’est impressionnant. Kylian ne traduit pas de stress. Il se met la pression, mais il l’assume. Je ne trouve pas qu’il y ait trop d’attentes, ce serait comme dire qu’on met la pression à Neymar. Antoine est un peu moins avancé dans sa préparation que d’autres, mais comme l’équipe de France gagne, c’est du bonheur pour la suite. Le jour où il sera à 100 %… »

Articles liés