Interrogé sur le début de la Coupe du monde de l'équipe de France, Jean-Michel Aulas a tenu à défendre Antoine Griezmann et Kylian Mbappé.
Si l'équipe de France a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale en seulement deux rencontres, les prestations des Bleus contre l'Australie (1-0) et le Pérou (2-1) n'ont pas totalement convaincu les observateurs. Principalement visés, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé ne semblent encore avoir atteint leur meilleur niveau. Dans les colonnes du Parisien, Jean-Michel Aulas a toutefois tenu à défendre les deux attaquants des Bleus.
« Le jour où il sera à 100 %… »
« Quand on voit l’esprit d’initiative qu’il se permet dans une Coupe du monde, à 19 ans, c’est impressionnant. Kylian ne traduit pas de stress. Il se met la pression, mais il l’assume. Je ne trouve pas qu’il y ait trop d’attentes, ce serait comme dire qu’on met la pression à Neymar. Antoine est un peu moins avancé dans sa préparation que d’autres, mais comme l’équipe de France gagne, c’est du bonheur pour la suite. Le jour où il sera à 100 %… »