Mercato - PSG : Le fair-play financier décisif pour l’avenir de Mbappé ?
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain, surveillé de près par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, pourrait être obligé de céder Kylian Mbappé.

Les dirigeants parisiens sont prévenus. D’ici le 30 juin prochain, ils devront trouver 60M€ ou alors l’UEFA devra sévir. Le Paris Saint-Germain risque plusieurs sanctions, pouvant aller jusqu’à l’exclusion des compétitions européennes. Actuellement, des liquidités devraient arriver de la vente de Javier Pastore à l’AS Roma, tandis qu’Angel Di Maria et Gonçalo Guedes pourraient également quitter le PSG. Cela pourrait toutefois ne pas suffire…

Le PSG serait obligé de sacrifier Mbappé cet été

Ainsi, le Paris Saint-Germain pourrait être obligé de vendre le joyau de sa couronne. C’est en tout cas ce qu’explique ce lundi Tuttosport, pour qui le PSG sera contraint de vendre Kylian Mbappé pour éviter les sanctions de l’UEFA. Le quotidien italien reprend les informations du Daily Mirror sorties dimanche, évoquant l’intérêt de Manchester City et de Manchester United pour l’attaquant français, qui pourrait ainsi être sacrifié par les champions de France.

Articles liés