Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre à prévoir pour l’avenir de Kylian Mbappé ?

Bien que l’UEFA n’ait dans un premier temps pas sanctionné le PSG dans le cadre du fair-play financier, la menace continuerait planer. Une situation qui pourrait pousser les Parisiens à céder Kylian Mbappé. Explications.

Tout va très vite pour Kylian Mbappé. Après des débuts tonitruants avec l’AS Monaco, l’attaquant français a rejoint le Paris Saint-Germain contre un chèque de 180M€, bonus compris, malgré l’intérêt de nombreux clubs comme le Real Madrid, Manchester City ou encore Liverpool. Toutefois, selon la presse anglaise, un an après son arrivée dans la capitale, Kylian Mbappé pourrait déjà repartir. La menace du fair-play financier étant toujours présente, l’ancien Monégasque serait ainsi sur la sellette.

Trois géants européens prêts à relancer Mbappé ?

En effet, le Daily Mirror consacre un article à la situation de Kylian Mbappé en expliquant que si le PSG a été épargné dans un premier temps par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, une sanction dans un futur proche ne serait toutefois pas à exclure. Et pour répondre aux attentes de l’UEFA, le club de la capitale pourrait vendre son jeune attaquant. Conscients de cette situation, Manchester United, Manchester City et le Real Madrid auraient ainsi manifesté leur intérêt pour Kylian Mbappé dans le cas où le PSG serait contraint de céder l’ancien Monégasque.

Articles liés