Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Mbappé lance un appel du pied à... Arsène Wenger !

Interrogé sur l'identité de son entraîneur rêvé, Kylian Mbappé a confié tout le bien qu'il pensait d'un certain Arsène Wenger. 

Bien qu’il n’ait bouclé que sa deuxième saison professionnelle, Kylian Mbappé possède déjà un palmarès important (4 titres collectifs pour un trophée personnel avec le Golden Boy) et aurait en outre, des ambitions bien prononcées pour la suite de sa carrière. Parmi ses diverses aspirations, l’attaquant du Paris Saint-Germain aimerait un jour évoluer sous la houlette d’Arsène Wenger pour trois raisons distinctes.

« Je rêverais d’être entraîné par Arsène Wenger »

« Par quel entraîneur je rêverais d’être entraîné ? Je dirais Arsène Wenger parce que tout d’abord il est français, il a une grande carrière et là il est libre maintenant parce qu’il arrête avec Arsenal ». a révélé Kylian Mbappé, invité de l'émission Au Tableau diffusée par C8. Bien que son avenir soit contractuellement écrit au Paris Saint-Germain pour les 4 prochaines saisons, les chemins de Mbappé et d’Arsène Wenger pourraient être amenés à se croiser, sous l’impulsion du joueur lui-même…

Articles liés