Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme désaccord en interne pour Gonçalo Guedes ?

Longtemps annoncé sur le départ, Gonçalo Guedes est pourtant toujours un joueur du PSG. Et pour cause, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas pressé de vendre l’international portugais. Affaire à suivre.

Il reste quelques jours à Antero Henrique pour mener à bien son opération dégraissage. En effet, le Paris Saint-Germain doit trouver entre 40 et 60M€ afin de rester dans les clous du fair-play financier. Avec le départ d’Odsonne Edouard et ceux proches d’être bouclés de Javier Pastore et Yuri Berchiche, le PSG a déjà fait une bonne partie du travail, mais il reste encore à trouver une solution dans le dossier Gonçalo Guedes. Et toutes les parties ne seraient pas sur la même longueur d’onde.

Mendes et Al-Khelaïfi en désaccord pour le timing de la vente de Guedes ?

En effet, selon les informations de Paris United, le Paris Saint-Germain ne serait pas pressé de vendre Gonçalo Guedes et souhaiterait attendre la fin de la Coupe du monde afin de voir son prix flamber. Dans le clan du joueur, on voulait pourtant être fixé avant le début du Mondial, conscient que Valence aura du mal à s’aligner sur les demandes du PSG après le 30 juin. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Jorge Mendes, l’agent du joueur, s’était rendu à Doha. D’autre part, Paris United ajoute que Thomas Tuchel apprécierait Gonçalo Guedes. De là à remettre en cause son départ ? Il est probablement encore un peu tôt pour le savoir…

Articles liés