Depuis plusieurs jours, Valence et le PSG négocieraient pour Gonçalo Guedes. Selon Rodrigo Moreno, l’attaquant du PSG veut rester avec le club espagnol.
Si le PSG ne souhaite pas être inquiété par le fair-play financier, il va devoir vendre pour près de 60M€ avant le 30 juin. Alors que l’avenir de Javier Pastore semblerait s’écrire du côté de l’AS Rome, Gonçalo Guedes pourrait lui aussi prochainement quitter le club de la capitale. Prêté la saison passée à Valence, l’international portugais pourrait être conservé par le club espagnol. Un transfert sur lequel s’est exprimé Rodrigo Moreno, coéquipier de Gonçalo Guedes au FC Valence.
« J’imagine qu’il souhaite continuer à Valence »
« J’ai parlé avec lui pendant le match pour lui souhaiter bonne chance. Après le match nous avons de nouveau parlé, de son parcours, de l’ambiance dans la sélection, mais nous n’avons pas parlé de ce qu’il va se passer après la Coupe du monde. Je pense qu’il ne connaît pas assez la situation. Comme je le dis parfois, cela ne dépend pas du désir que d’une seule personne, mais d’un ensemble d’éléments à prendre en compte. Il a fait une excellente année avec Valence. La saison prochaine, il pourra jouer la Ligue des Champions. J’imagine qu’il souhaite continuer à Valence, mais ça ne dépend pas uniquement de son désir », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par El Desmarque.