menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  2. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  3. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  4. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  5. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
Équipe de France : Après le clash avec la FFF, Mbappé reçoit un soutien de taille
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après son bras de fer avec la FFF concernant les droits à l’image des internationaux français, Kylian Mbappé s’est fait tacler par un dirigeant de KFC, partenaire officiel des Bleus. Des propos que ne valide pas Jean-Manuel Caparros, chef du service communication de Volkswagen, autre sponsor de la sélection tricolore. 

Désireux de faire évoluer la question des droits à l’image au sein de l’équipe de France, Kylian Mbappé a fait savoir en début de semaine qu’il ne comptait pas participer à la nouvelle séance photo programmée durant cette trêve internationale, obligeant la FFF à agir rapidement. Un accord a finalement été trouvé entre la Fédération et les joueurs de DidierDeschamps, mais KylianMbappé n’a pas échappé aux critiques.

Quand KFC tacle Mbappé 

AlainBéral, vice-président de la branche française de KFC, a notamment glissé un tacle à l’attaquant du PSG, estimant sur le site Sport Business Club que ce dernier était en pleine « crise de jeunesse », faisant un « caprice ». Des propos regrettés depuis par la chaîne de fast-food dans un communiqué. 

« Je m’inscris en faux sur ce qui a pu être dit sur Kylian Mbappé »

Jean-ManuelCaparros, chef du service communication de Volkswagen, autre partenaire de l’équipe de France, a tenu pour sa part à défendre KylianMbappé. « Nous, on a fait un grand bout de chemin avec eux. C’est un partenaire. La relation est bien enracinée. Je ne peux pas juger l’attitude de Mbappé. Mais je m’inscris en faux sur ce qui a pu être dit sur lui », a-t-il indiqué dans un entretien accordé à RMC. 

Articles liés