Équipe de France : Après la bombe de son clan, Benzema lâche un message énigmatique
Amadou Diawara

Blessé à l'entrainement peu avant la Coupe du Monde, Karim Benzema a dû déclarer forfait pour la compétition. Et pourtant, Karim Djaziri a affirmé ce lundi soir que le buteur français aurait pu jouer au Qatar à partir des huitièmes de finale. Après l'annonce fracassante de son conseiller, Karim Benzema a lâché un nouveau message énigmatique sur les réseaux sociaux. 

Auréolé de son premier Ballon d'Or, Karim Benzema a été logiquement choisi par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du Monde au Qatar. Toutefois, le buteur français de 35 ans s'est blessé à l'entrainement peu avant l'entrée en lice des Bleus. Une blessure qui a contraint Karim Benzema à déclarer forfait. 

View this post on Instagram

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema)

«Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8èmes»

Sur son compte Twitter, Karim Djaziri a lâché de nouvelles révélations fracassantes sur le forfait de Karim Benzema au Qatar. Et à en croire le conseiller de la star du Real Madrid, il aurait pu rester avec le groupe France pour jouer dès les huitièmes de finale de la Coupe du Monde« Je pose ça là mais avant ça j’ai consulté trois spécialistes qui confirment le diagnostic que Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8èmes pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ? », a posté Karim Djaziri ce lundi soir. 

«Parce qu’une fois que vous l’avez regardé, vous savez !»

Dans la foulée, Karim Benzema a lâché un nouveau message énigmatique sur les réseaux sociaux. « Parce qu’une fois que vous l’avez regardé, vous savez ! », a posté le capitaine et numéro 9 du Real Madrid sur son compte Instagram. Reste à savoir si Karim Benzema fait allusion à la sortie de Karim Djaziri - son ancien agent et actuel conseiller - ou non. 

Articles liés