Blessé à l'entrainement peu avant la Coupe du Monde, Karim Benzema a dû déclarer forfait pour la compétition. Et pourtant, Karim Djaziri a affirmé ce lundi soir que le buteur français aurait pu jouer au Qatar à partir des huitièmes de finale. Après l'annonce fracassante de son conseiller, Karim Benzema a lâché un nouveau message énigmatique sur les réseaux sociaux.
Auréolé de son premier Ballond'Or,Karim Benzema a été logiquement choisi par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du Monde au Qatar. Toutefois, le buteur français de 35 ans s'est blessé à l'entrainement peu avant l'entrée en lice des Bleus. Une blessure qui a contraint Karim Benzema à déclarer forfait.
View this post on InstagramA post shared by Karim Benzema (@karimbenzema)
«Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8èmes»
Sur son compte Twitter, Karim Djaziri a lâché de nouvelles révélations fracassantes sur le forfait de Karim Benzema au Qatar. Et à en croire le conseiller de la star du Real Madrid, il aurait pu rester avec le groupe France pour jouer dès les huitièmes de finale de la Coupe du Monde : « Je pose ça là mais avant ça j’ai consulté trois spécialistes qui confirment le diagnostic que Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8èmes pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ? », a posté Karim Djaziri ce lundi soir.
«Parce qu’une fois que vous l’avez regardé, vous savez !»
Dans la foulée, Karim Benzema a lâché un nouveau message énigmatique sur les réseaux sociaux. « Parce qu’une fois que vous l’avez regardé, vous savez ! », a posté le capitaine et numéro 9 du Real Madrid sur son compte Instagram. Reste à savoir si KarimBenzema fait allusion à la sortie de Karim Djaziri - son ancien agent et actuel conseiller - ou non.