En privé, Mbappé balance du lourd à Deschamps
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé va donc plus que jamais échanger avec Didier Deschamps. C’était déjà le cas auparavant entre les deux hommes, qui n’hésitent pas à se dire ce qu’ils pensent réellement. C’est ainsi que le joueur du PSG ne manquerait pas de faire de grosses annonces à son sélectionneur. 

Aujourd’hui patron de l’équipe de FranceKylian Mbappé avait été appelé pour la première fois en sélection par Didier Deschamps. Depuis, une très bonne relation s’est installée entre les deux hommes. Le courant est fluide et lors des discussions entre Mbappé et Deschamps, ils n’hésitent à se livrer à coeur ouvert. De quoi donner lieu à de gros échanges. 

« C’est une vérité aussi, je connais mes limites »

Pour Téléfoot, Kylian Mbappé en a dit plus sur ses discussions avec Didier Deschamps. Et le joueur du PSG n’hésite visiblement pas à tout lui dire : « Je lui ai toujours dit ce que je pouvais apporter et ce que je ne pouvais pas apporter. C’est une vérité aussi, je connais mes limites. Mais je pense qu’on va continuer dans ce chemin là ». 

« On va être dans la continuité de notre relation »

Mbappé désormais capitaine de l’équipe de France, les échanges vont se multiplier avec Didier Deschamps. A ce propos, il a d’ailleurs confié : « On va être dans la continuité de notre relation, cette relation qui est basée sur l’honnêteté et la franchise. Il y a une certaine confiance, mais on toujours été franc l’un envers l’autre. Il m’a toujours dit ce qu’il attendait de moi ». 

Articles liés