Ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech garde un oeil très assidu sur l'évolution des Bleus. Et il se montre désormais très critique envers Dayot Upamecano, le défenseur central du Bayern Munich, qui a selon lui adopté de très mauvais réflexes allemands avec toutes ses années passées en Bundesliga.
C'est un fait, RaymondDomenech n'a pas laissé un souvenir marquant en tant que sélectionneur de l'équipe de France (2004-2010), et son aventure à la tête des Bleus a d'ailleurs pris fin sur le triste épisode de Knysna. Mais il reste malgré tout très attentif à l'évolution de la sélection tricolore, avec des avis très tranchés comme c'est le cas ce vendredi.
Benzema - Equipe de France : Le divorce est acté ! https://t.co/q8zHqgbMSs pic.twitter.com/yWKt6jLmkF
— le10sport (@le10sport) March 22, 2024
Upamecano et la « maladie des Allemands »
Interrogé par le quotidien TZ, Raymond Domenech s'en prend à DayotUpamecano : « Il est comme l'équipe nationale allemande actuelle. Avec lui, on ne sait jamais quelle performance on va obtenir : parfois il est bon, parfois pas très bon et parfois mauvais. Il a la "maladie" des Allemands », explique-t-il.
Upamecano trop irrégulier ?
Aux yeux de RaymondDomenech, le défenseur central du BayernMunich a un gros souci de régularité : « Il a eu une bonne période. Mais il ne joue pas bien de manière constante », poursuit l'ancien sélectionneur de l'équipe deFrance. Pas sûr qu'Upamecano apprécie...