Samedi, l'équipe de France affrontera l'Allemagne en match amical. Avant cette rencontre, les Bleus s'entraînent à Clairefontaine et comme souvent, la fin de l'entraînement rime avec un exercice de frappe devant le but. Durant celle-ci, une séquence a fait le buzz, puisque l'on y voit Kylian Mbappé se moquer des frappes de Matteo Guendouzi.
Les séquences entre Matteo Guendouzi et Kylian Mbappé en équipe de France sont souvent délicieuses. On se souvient, durant la Coupe du monde, de Kylian Mbappé interpellant l'ancien joueur de l'OM, lui disant « tu tires avec la peur. » Lors de ce rassemblement de mars, une nouvelle séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Guendouzi remplace Griezmann
Initialement appelé avec l'équipe de France, Antoine Griezmann a finalement déclaré forfait, gêné avec sa cheville. C'est donc Matteo Guendouzi qui a été appelé par Didier Deschamps pour remplacer numériquement le joueur de l'Atlético de Madrid, au grand bonheur de certains joueurs, qui n'hésitent pas à se moquer de l'ancien milieu de l'OM.
Mercato : Le PSG veut lâcher 200M€, une signature est attendue https://t.co/Ci9zYZ4Cd7 pic.twitter.com/V2qUxOBJXB
— le10sport (@le10sport) March 22, 2024
«On perd du temps !»
A la fin de la séance d'entraînement, les éléments offensifs des Bleus ont réalisé quelques frappes à l'extérieur de la surface, comme c'est la coutume. Un exercice que ne semble pas maîtriser Matteo Guendouzi, totalement chambré par Kylian Mbappé, qui s'impatiente : « Mais tema lui ! Mais tema ! On perd du temps ! » Le groupe vit bien.