Karim Benzema pourrait bien faire son retour en équipe de France à l'occasion des Jeux Olympiques à Paris. Thierry Henry n'exclut pas l'éventualité de faire appel à l'attaquant d'Al-Ittihad, qui a pourtant pris sa retraite internationale après la Coupe du monde 2022. Mais le sélectionneur des Espoirs ne compte pas rendre son verdict maintenant.
Si Kylian Mbappé rêve de disputer les Jeux Olympiques à Paris, Thierry Henry pourrait également faire appel à d’autres joueurs de moins de 23 ans pour son équipe. Il pourrait notamment appeler Karim Benzema, qui a pris sa retraite internationale après la Coupe du monde 2022. L’attaquant d’Al-Ittihad n’a d’ailleurs pas fermé la porte à un éventuel retour en Bleu.
Benzema, Zidane... Deschamps sous pression ? https://t.co/4HPWyvYcgC pic.twitter.com/pkt6YS1Pvb
— le10sport (@le10sport) March 20, 2024
Benzema ouvre la porte aux Jeux Olympiques
« Les JO ? Pourquoi pas, bien sûr, ça peut être top ! » a ainsi confié Karim Benzema dans des propos rapportés par La Chaîne L’Equipe. La FFF ne compte d’ailleurs pas bloqué son retour. Thierry Henry, lui, a laissé planer le doute pour le Ballon d’Or 2022.
«Tout est ouvert»
« Je ne parlerai pas des joueurs. Vous le saurez en temps et en heure. Tout est ouvert » a indiqué le sélectionneur des Espoirs et de l’équipe olympique au micro de France 3. Thierry Henry devrait donc annoncer le verdict une fois qu’il l’aura décidé. En attendant, le suspens reste entier pour le retour de Karim Benzema en équipe de France.