En plus d'être un grand buteur, Kylian Mbappé s'illustre également par ses passes décisives. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Didier Deschamps s'est livré sur cette qualité de son capitaine et numéro 10. Et le sélectionneur de l'équipe de France a avoué que Kylian Mbappé n'avait pas besoin de travailler ses passes.
Lors du duel entre l'équipe de France et le Luxembourg,Kylian Mbappé a été impliqué sur tous les buts. Alors que les Bleus se sont imposés 3-0, le capitaine et numéro 10 de Didier Deschamps a inscrit une réalisation et délivré deux passes décisives (à Randal Kolo Muani et à Jonathan Clauss).
Mercato - PSG : Annonce fracassante à Madrid pour ce crack de Guardiola https://t.co/ddmU9WpRtk pic.twitter.com/G61geNsFBu
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
Mbappé est un buteur, mais aussi un passeur
Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Didier Deschamps s'est prononcé sur la qualité de passe de Kylian Mbappé. Et le sélectionneur tricolore a reconnu que sa star n'avait pas besoin de travailler sur cet aspect de son jeu.
«Avec Kylian, il n'y a pas de besoin de travailler ça»
« Kylian Mbappé a été passeur décisif à deux reprises face à Luxembourg. Est-ce un aspect de son jeu que vous travaillez ? Avec Kylian, il n’y a pas besoin de travailler, il l’a en lui. C’est comme si vous travailliez la qualité de passe d’Antoine. Ils ont cette capacité à avoir la possibilité de faire marquer et de marquer. L’un comme l’autre prennent autant de plaisir à faire les deux. Contre le Luxembourg, c’était Kylian, ce qui ne l’a pas empêché de marquer aussi. Plus il y a de joueurs offensifs en capacité de le faire, mieux c’est, c’est plus dangereux pour l’adversaire », a avoué Didier Deschamps, le patron des Bleus.