Ce jeudi soir, les Bleus affrontent l'Irlande en éliminatoires de l'Euro 2024. Pour la conférence de presse d'avant-match, prévue ce mercredi à 16 heures, Didier Deschamps a préféré envoyer Antoine Griezmann, plutôt que Kylian Mbappé. Une décision prise pour que le sujet principal reste l'équipe de France.
Pour son cinquième match des éliminatoires pour l'Euro 2024, l'équipe de France reçoit l'Irlande au Parc des Princes. S'il est coutume de voir le capitaine en conférence de presse d'avant-match pour ce genre de rendez-vous, Didier Deschamps a préféré envoyer son vice-capitaine ce mercredi après-midi.
Mbappé absent de la conférence de presse ?
Selon les informations de RMC Sport, Didier Deschamps a demandé à Antoine Griezmann de se présenter face à la presse à 16 heures, plutôt que Kylian Mbappé. Un choix expliqué par le média français.
Transferts - PSG : Il dénonce un mauvais choix pour Mbappé https://t.co/v5K8Q7PSgj pic.twitter.com/XJdKDJZFYL
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
Une décision prise par Mbappé et Deschamps
D'après RMC Sport, Didier Deschamps et Kylian Mbappé ont pris cette décision ensemble après concertation. Alors que le duel face à l'Irlande est une rencontre officielle et importante, les deux hommes préfèrent voir Antoine Griezmann se présenter en conférence de presse, et ce, pour que le débat reste focalisé sur l'équipe de France. En ce qui concerne le match amical contre l'Allemagne de ce mardi, il ne serait pas exclu que Didier Deschamps prenne la même décision. A suivre...