Maurizio Scanavino, président de la Juventus, s’est exprimé ce vendredi au sujet de l’affaire de dopage qui frappe Paul Pogba. Confirmé positif lors d’une contre-expertise, le milieu français risque une suspension de deux à quatre ans et son club pourrait décider de casser son contrat, qui court encore jusqu’en juin 2026.
Depuis un an et demi, la carrière de Paul Pogba a connu énormément de problèmes, sportifs comme extra-sportifs. Le dernier de ces problèmes pourrait l’obliger à raccrocher les crampons, puisque le Français a été contrôlé positif à un test anti-dopage et à 30 ans, il risque une suspension assez importante.
Pogba vit un cauchemar, ce n’est pas terminé ? https://t.co/RuDDYKVnyV pic.twitter.com/BtYD9EpQTJ
— le10sport (@le10sport) October 3, 2023
« Nous attendons de connaitre comment lui et son entourage voudront poursuivre ce parcours »
Lors d’un entretien accordé ce vendredi à Sky Sport Italia, le président de la Juventus s’est exprimé au sujet de ce mauvais feuilleton Pogba. « Humainement, je suis vraiment désolé pour Paul. Nous attendons de connaitre comment lui et son entourage voudront poursuivre ce parcours » a expliqué Maurizio Scanavino.
La fin avec la Juventus ?
Cette sortie fait écho à celle de l’entraineur Massimiliano Allegri, qui avait connu Paul Pogba lors de ses débuts à la Juventus, avec le club qui songerait désormais à résilier son contrat. Des noms ont d’ailleurs déjà fuité pour le remplacer, avec notamment Khéphren Thuram de l’OGC Nice ou encore Manu Koné du Borussia Mönchengladbach.