Le verdict est tombé pour Paul Pogba. L'échantillon B du milieu de terrain est aussi positif à la testostérone. Un résultat qui pourrait marquer la fin de sa carrière. En effet, la Juventus pourrait décider de rompre son contrat prochainement. Présent en conférence de presse, Massimiliano Allegri a appris la nouvelle en direct. Il n'a pas masqué sa déception.
Malaise au PSG après les départs de Neymar et Verratti ? https://t.co/u6eJO4R6cK pic.twitter.com/Qhih4J0jXt
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
Le verdict est tombé pour Pogba
Immédiatement après les résultats, Pogba a demandé une contre-expertise. Les résultats étaient attendus pour ce vendredi. Et selon plusieurs médias italien, l'échantillon B serait positif. Une enquête va être ouverte pour déterminer la provenance de cette substance. Si l'intentionnalité est prouvée, le joueur risque une suspension de quatre ans. Dans le cas contraire, elle pourrait être divisée par deux.
« Humainement, je suis désolé »
Dans les prochaines heures, les responsables de la Juventus vont se réunir pour trancher au sujet de son avenir. La formation pourrait prendre la décision de rompre son contrat. Présent en conférence de presse, Massimiliano Allegri a appris la nouvelle en direct. « Je ne savais pas, nous attendons la suite. Humainement, je suis désolé » a lâché l'entraîneur de la Juventus. Agé de 30 ans, Paul Pogba est plus que jamais proche de la retraite.