Mauvaise nouvelle pour Paul Pogba. L'échantillon B du milieu de terrain est aussi positif à la testostérone. Le joueur encourt entre deux et quatre ans de suspension. Dans les prochaines heures, la direction de la Juventus va se réunir pour trancher. A 30 ans, le champion du monde 2018 n'a jamais été aussi proche d'une fin de carrière prématurée.
Suspendu à titre provisoire après avoir été contrôlé positif à la testostérone, Paul Pogba avait demandé une contre-expertise en espérant être innocenté. Les résultats de cet échantillon sont tombés ce vendredi, et ils confirment la mauvaise nouvelle pour le milieu de terrain.
Malaise au PSG après les départs de Neymar et Verratti ? https://t.co/u6eJO4R6cK pic.twitter.com/Qhih4J0jXt
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
Les résultats de l'échantillon B sont tombés
A en croire différentes sources en Italie, l'échantillon B est, lui aussi, positif à la testostérone. Désormais, une enquête va être menée pour déterminer l'origine de la substance. En ce qui concerne la carrière sportive de Paul Pogba, elle est de plus en plus incertaine.
Pogba viré par la Juventus ?
En effet, Paul Pogba risque une suspension de quatre ans. Elle pourrait être divisée par deux si le milieu de terrain prouve qu'il n'a pas injecté cette substance de manière volontaire. Peu importe la justification du joueur, la Juventus pourrait prendre la décision de rompre son contrat, qui expire en juin 2026.