Mercato : La presse espagnole lâche une bombe, Messi répond !
Thomas Bourseau

Mal placé pour accrocher une place en Play-Offs, l’Inter Miami pourrait témoigner du départ temporaire de Lionel Messi au FC Barcelone cet hiver comme la presse espagnole le laisse entendre. Cependant, la légende vivante du club culé ne laisse rien transparaître pour le moment alors que ça s’emballe en Catalogne.

L’Inter Miami pointe à la 14ème place de la conférence Est de Major League Soccer. Pour disputer les Play-Offs, il faudrait la franchise floridienne parvienne à se hisser au moins à la 9ème position du classement. Alors qu’il ne reste que trois matchs à disputer, l’Inter Miami est à 5 points de Montréal.

Messi de retour au Barça cet hiver ? En Espagne, on y croit

Ce qui veut dire que Lionel Messi pourrait être libre de janvier à mars. Une période au cours de laquelle des stars comme David Beckham et Thierry Henry étaient venues en prêt en Europe par le passé. SPORT explique qu’un éventuel retour au FC Barcelone de Lionel Messi ne serait pas utopique à l’instant T.

Messi ne donne aucune indication sur un retour en Europe

Mais qu’en pense Lionel Messi ? 90Min s’est renseigné sur la faisabilité d’une telle opération et surtout sur l’état d’esprit dans lequel se trouve le champion du monde au sujet d’un retour au FC Barcelone. Actuellement, il n’aurait donné aucune indication sur ce point pour une venue sur le Vieux Continent cet hiver.

Articles liés