Discret lors des dernières sessions de transferts, le Real Madrid pourrait faire grand bruit en 2024. Dans les prochains mois, le club espagnol pourrait recruter deux stars du football. Le premier est Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG expire en juin prochain. Mais ce n'est pas tout puisque le Real Madrid ciblerait aussi Erling Haaland, le buteur de Manchester City.
Au Real Madrid, le jeune Jude Bellingham crève l'écran. Arrivé cet été, l'international anglais est la bonne pioche du club espagnol, qui a dit adieu à Karim Benzema cet été. Mais que les supporters se rassurent, Florentino Perez compte frapper fort en 2024, en recrutant non pas une, mais deux stars du ballon rond.
Entre Mbappé et le Real Madrid, l'histoire n'est pas finie
Comme le rappelle The Daily Mail, Kylian Mbappé demeure la grande priorité de la direction madrilène. La star du PSG voit son contrat prendre fin en juin prochain et certains signes laissent craindre à un départ en Espagne. Mais à en croire le média anglais, le Real Madrid ciblerait un autre joueur.
Malaise au PSG après les départs de Neymar et Verratti ? https://t.co/u6eJO4R6cK pic.twitter.com/Qhih4J0jXt
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
Haaland également visé ?
Il s'agirait d'Erling Haaland, qui, selon certaines sources, pourrait quitter Manchester City l'été prochain si sa clause libératoire est levée. A en croire la presse espagnole, elle serait fixée à 200M€ et devrait entrer en vigueur lors du prochain mercato estival.