Coup d’arrêt pour un transfert du PSG ?
Thomas Bourseau

Le PSG s’empresserait de trouver un point de chute à Hugo Ekitike pour cet hiver après avoir échoé à le pousser vers la sortie à la dernière intersaison. L’avenir du Français pourrait s’écrire en Premier League, mais pas à Newcastle qui aurait décidé de faire une croix sur l’attaquant du club parisien.

Pendant une bonne partie du dernier mercato estival, si ce n’est sa totalité, le PSG a tenté de se séparer d’Hugo Ekitike arrivé en prêt du Stade de Reims seulement une année plus tôt. L’attaquant français de 21 ans a été définitivement transféré au Paris Saint-Germain par l’intermédiaire de l’option d’achat à 35M€.

Le PSG prépare le départ d’Hugo Ekitike

Néanmoins, le PSG n’est pas parvenu à ses fins à l’intersaison en l’envoyant à l’Eintracht Francfort dans le cadre de l’opération Randal Kolo Muani. Hugo Ekitike est d’ailleurs resté au Paris Saint-Germain qui prévoit toujours de s’en débarrasser à l’occasion de la prochaine session hivernale des transferts comme le10sport.com vous l’a affirmé le 4 octobre dernier.

Ekitike vers l’Angleterre, un club de Premier League se retire

L’Angleterre semble être la future terre d’accueil d’Hugo Ekitike. Certes, Newcastle se retirerait de l’opération selon CaughtOffside. Pour autant, l’attaquant du PSG aurait toujours la côte du côté de Crystal Palace qui se serait mis en quatre cet été afin de l’attirer en prêt. Everton serait également sur les rangs, reste à savoir ce qu’il adviendra du feuilleton Ekitike à présent.

Articles liés