Cristiano Ronaldo, la nouvelle aventure aux États-Unis ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Cristiano Ronaldo a tourné la page Al-Nassr après deux années et demi de bons et loyaux services. C’est du moins ce qu’il faut tirer de la déclaration du Portugais sur son compte X lundi soir. Et maintenant ? Il semblerait qu’une participation à la Coupe du monde des clubs aux États-Unis soit d’actualité… avec Sergio Ramos ?

Les championnats ont tous rendu leurs verdicts dans le gratin du football européen et seule la finale de la Ligue des champions est encore à disputer le 31 mai prochain entre le PSG et l’Inter à Munich. Cependant, le football de club n’est pas encore terminé cette saison. Et pour cause, la Coupe du monde des clubs se déroulera aux États-Unis entre le 15 juin et le 13 juillet prochain.

Cristiano Ronaldo annonce lui-même son départ d’Al-Nassr ?

L’occasion pour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo de s’affronter à nouveau ? Ce ne sera pas sous la tunique d’Al-Nassr qui ne participera pas au Mondial des clubs. De plus, le Portugais n’est contractuellement plus lié à l’équipe saoudienne au vu de l’annonce de son départ sur les réseaux sociaux lundi soir à quelques jours de la fin de son contrat à Al-Nassr. Cependant, en se mettant rapidement d’accord avec un club ne serait-ce que pour le Mondial comme le règlement de la FIFA le permet, Ronaldo pourrait bien prendre part à la compétition.

Retrouvailles avec Sergio Ramos aux Rayados de Monterrey

La semaine dernière, le Wydad Casablanca était annoncé par Marca comme étant la prochaine destination de Cristiano Ronaldo pour ce Mondial des clubs. Si l’on se fie aux informations du journaliste Nicolo Schira, les Rayados de Monterrey cultiveraient le désir de s’attacher les services de la légende du Real Madrid et auraient fait part de leur intérêt. En cas de terrain d’entente trouvé entre les parties concernées, Ronaldo retrouverait son ancien coéquipier de la Casa Blanca : Sergio Ramos pour la Coupe du monde des clubs.

Articles liés