La première édition de la Coupe du Monde des clubs va débuter le 14 juin. Alors qu'Al Nassr ne participera pas à la compétition, le Wydad Athletic Club voudrait profiter de la situation pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo. En effet, la formation marocaine souhaiterait avoir CR7 dans son effectif pour se donner davantage de chances d'aller loin dans le tournoi.

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec Al Nassr, Cristiano Ronaldo va changer de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. D'ailleurs, CR7 pourrait même quitter l'Arabie Saoudite avant cette date.
Le Wydad Athlétic Club veut recruter Cristiano Ronaldo
Selon les informations de Marca, Cristiano Ronaldo aurait un admirateur au Maroc. En effet, le Wydad Athletic Club serait emballé par l'idée de recruter CR7 dans un avenir très proche. A en croire le média espagnol, l'écurie basée à Casablanca aimerait pouvoir compter sur la star portugaise de 40 ans lors de la Coupe du Monde des Clubs.
Cristiano Ronaldo va jouer la Coupe du Monde des clubs ?
La Coupe du Monde des clubs va débuter le 14 juin et prendra fin le 13 juillet. Alors que Cristiano Ronaldo est en fin de contrat le 30 juin, le Wydad Athletic Club souhaiterait s'offrir ses services pour la compétition. Reste à savoir si Al Nassr est prêt à lâcher son numéro 7 avant la fin de son engagement, même s'il n'est pas qualifié pour le tournoi.