Coupe du monde 2022 : Un miracle est possible pour Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sorti sur blessure contre la Serbie pour l’entrée en lice du Brésil à la Coupe du monde (2-0), Neymar inquiète. Néanmoins, alors que son retour était attendu en huitième de finale, le numéro 10 du PSG pourrait bien revenir plus tôt, dès le troisième match de groupe contre le Cameroun.

C'est l'un des principaux sujets de conversation au Qatar depuis le début de la Coupe du monde. Sorti sur blessure contre la Serbie lors de l'entrée en lice de la Seleçao au Mondial, Neymar inquiète le Brésil. Et pour cause, sa cheville semble sérieusement touchée mais son retour est attendu pour les huitièmes de finale.

Neymar finalement disponible contre le Cameroun ?

Néanmoins, selon les informations d'UOL Esporte, la blessure de Neymar évolue de la bonne façon. A tel point que le numéro 10 du PSG pourrait être disponible dès le troisième de la phase de groupes contre le Cameroun si jamais le Brésil avait vraiment besoin de lui.

Le mea culpa de Tite

En conférence de presse, Tite affichait d'ailleurs son optimisme : « Laissez-moi vous dire que Neymar et Danilo vont pouvoir jouer cette Coupe du Monde, c’est ma conviction mais je ne peux pas parler à la place des médecins. Les rapports médicaux me donnent espoir. ils travaillent avec les kinés, parfois jusque tard dans la nuit. Je ne me suis pas rendu compte qu’il était blessé »

Articles liés