Touché au genou, Sadio Mané a été annoncé forfait pour la Coupe du Monde au Qatar. Toutefois, Aliou Cissé - le sélectionneur du Sénégal - compterait tout de même inscrire la star du Bayern dans sa liste pour le Mondial. Un choix que regretterait la direction munichoise.
Ce mardi, le Sénégal a appris une terrible nouvelle. Alors que la Coupe du Monde ouvrira ses portes le 20 novembre, Sadio Mané s'est blessé au genou face au Werder Brême. Dans la foulée, la star du Bayern a été annoncée forfait pour le Mondial au Qatar.
Despite his injury, the federation of Senegal wants to nominate Sadio Mané for the World Cup. The Club @FCBayern is not happy about this decision https://t.co/amTJCDXhPv
— Christian Falk (@cfbayern) November 11, 2022
Le Sénégal compte convoquer Sadio Mané pour le Mondial
Malgré tout, Aliou Cissé pourrait surprendre tout le monde lorsqu'il dévoilera sa liste pour la Coupe du Monde ce vendredi. En effet, le sélectionneur du Sénégal compterait convoquer Sadio Mané, et ce, même s'il est blessé.
Le Bayern est contre la décision du Sénégal
D'après les indiscrétions de Bild, divulguées par Christian Falk sur son compte Twitter, la fédération sénégalaise de football aimerait emmener Sadio Mané au Qatar malgré sa blessure. Toutefois, la direction du Bayern ne validerait pas du tout ce choix. En effet, les Bavarois seraient préoccupés par cette décision d'Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Teranga.