Coupe du monde 2022 : Richarlison régale avec le Brésil
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi soir, le Brésil disputait son premier match de la Coupe du monde. Annoncée comme le grand favori, la Seleçao s’est imposée contre la Serbie (2-0). Cela n’a pas été simple pour la bande à Neymar, mais heureusement que Richarlison était là. 

Dernier favori à entrer en lice au Qatar, le Brésil jouait contre la Serbie ce jeudi soir. Et pendant de nombreuses minutes, les Serbes ont résisté face à la Seleçao. Finalement, Richarlison a réussi à ouvrir le score afin de remettre cela pour un inscrire une magnifique reprise de volée et donc un doublé. Le Brésil l’a donc emporté (2-0). Une victoire qui permet aux coéquipiers de Neymar, sorti sur blessure, de prendre la tête de son groupe à la différence de but devant la Suisse, qui avait battu le Cameroun plus tôt dans la journée. 

Articles liés