Coupe du monde 2022 : Neymar forfait, il reçoit un gros message
La rédaction

Ce lundi, la Suisse affronte le Brésil pour son deuxième match de la compétition. Ce choc du groupe G se disputera sans Neymar, victime d'une sérieuse entorse à la cheville droite face la Serbie. Présent en conférence de presse ce dimanche, le technicien helvète, Murat Yakın, s'est prononcé sur l'absence de la star auriverde. 

Après sa courte victoire (1-0) contre le Cameroun, la Suisse va tenter de réaliser l'exploit face aux redoutables brésiliens, privés de leur star Neymar, touché à la cheville. Avec ou sans le numéro 10 parisien, le sélectionneur de la Nati, Murat Yakin, craint la Seleçao et sa force offensive impressionnante. 

« J'aimerais que tout le monde aille bien »

Dans des propos rapportés par Globoesporte, le sélectionneur suisse s'est confié sur l'absence de Neymar, et il n'a pas caché son inquiétude : «J'aimerais que tout le monde aille bien, mais le Brésil a des joueurs pour former trois grandes équipes. Neymar ne joue pas, mais il faut se concentrer. C'est une équipe de très haut niveau». La profondeur de banc brésilienne est en effet impressionnante et Tite peut compter sur ses 8 attaquants sélectionnés pour mettre le feu à la défense suisse.  

Un retour en huitièmes de finale pour Neymar

Pour rappel, Neymar ne devrait pas revenir à la compétition lors de cette phase de poules. Touché à la cheville, le joueur du PSG ne devrait faire son retour qu'en huitièmes de finale du Mondial. En attendant, le Brésil devra faire sans sa star.

Articles liés